Forum Levrier Afghan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le Levrier Afghan
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
staffiedu84

staffiedu84


Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27
Localisation : vaucluse (84)

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyVen 22 Avr - 17:07

Je m'appelle Marion j'ai 14 ans et je suis passionnée par les chiens depuis tout petite.

Née à Lyon, le 06 octobre 1996, j’ai été accueilie par mes sœurs et un Berger Allemand, un Teckel et un Berger de beauce.
Mes deux sœurs sont également passionnées de chien. Laetitia est championne de France, d'Europe et vice championne du monde de toilettage. Anaïs, elle, est championne de France du junior Handling 2007 et a eu la chance de représenter notre pays à la Crufts.
Je les admire beaucoup car elles excellent chacunes dans leur beau métier ou passion.
J'ai commencé à présenter à l'âge de 4 ans avec Erdei Ordog Borsika. C’était des moments si agréables que j'ai voulu continuer avec mon dogue argentin Vargas et d'autres races que les gens me confiaient.
A l'âge de 10 ans, j'ai pu augmenter ma participation au concours de jeunes présentateurs car j’avais plus souvent l’opportunité d’aller en exposition.
Aujourd’hui, je présente régulièrement des chiens en handling comme le Staffie, Caniche, Jack russuel, English spinger spaniel, Golden retriever, Labrador retriever,Berger australien… Je possède aussi un Staffordshire bull terrier, CH Calamity Jane d'ultime passion dite Cally.

J'aimerais marcher sur les traces de mes soeurs et devenir également Championne de France de Junior Handling et représenter mon pays, mais aussi être toiletteuse et éleveuse. Ce sont des passions et des métiers complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://marion-handling.moonfruit.fr/
natania
Admin
natania


Messages : 89
Date d'inscription : 06/03/2011

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 16 Mai - 10:59

coucou marion !
Revenir en haut Aller en bas
https://levrierafghan.forumgratuit.org
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Levrier Afghan :: LES MEMBRES DU FORUM & LEURS CHIENS :: Présentez-vous-
Sauter vers: